Lecteur USB : nouveaux contenus invisibles

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede Eltha » Dim 26 Fév 17 18:54

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 Allure 2016, sur laquelle j'ai toutefois un problème de lecture de musique depuis le port USB.
Plus précisément, j'utilise un lecteur Sony comme celui présenté ici que je connecte au port USB.

A la première connexion, RAS : tous les morceaux étaient lus, et sans problème de navigation dans l'arborescence créée par mes soins sur le lecteur.

Mais depuis, j'ai créé de nouveaux dossiers (au même niveau d'arborescence que les précédents dossiers) et ajouté de nouveaux morceaux, qui sont tout simplement invisibles lors des connexions ultérieures (que ce soit les dossiers ou les morceaux).

Le système multimédia de la 308 continue à ne proposer que les dossiers et morceaux qui étaient présents à la toute première connexion, et rien d'autre.

Je soupçonne un problème d'indexation sur le lecteur MP3 ou sur le système multimédia de la voiture, mais je n'ai rien trouvé pour le moment.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance,
Eltha
Eltha
Nouveau

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Publicité

Publicité

Re: Lecteur USB : nouveaux contenus invisibles

Messagede Soan » Dim 05 Mar 17 19:16

Bonjour,

j'ai rencontré le même soucis, un formatage du lecteur USB en FAT 32 a résolu mon problème

Cordialement,

Soan
Soan
Curieux

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede xqloz » Mer 05 Juil 17 07:44

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet mais j'ai la même chose sur la mienne et le moyen rapide que j'ai trouvé pour faire remonter la nouvelle liste c'est : je débranche la clé et en insert une autre (même vide) et je remet l'ancienne avec la musique et là il charge toute la nouvelle liste :)

Cdt
xqloz
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede majid81200 » Mer 05 Juil 17 08:57

exacte xaloz j'ai eu pareil hier avec ma clé usb (sandisk 32go) j'ai retiré formaté en Fat32 remis & encore retiré en remetant les musique dessus ca marche !
308 e-HDI 115 (05/2013) - Business Pack - RT6 - Peugeot Connect SOS
majid81200
308 Addicted

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Audio & Multimedia