je me lance dans mes questions avant achat, après avoir un peu fouillé ce forum
pour rappel, pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, je cherche une SW en 1.6 120 S/S EAT6;
voici mes premières questions :
-l'EAT6 est elle accompagnée de palettes, en série ou option ? je crois que non, mais des fois que j'ai raté cette info ...
-je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit, concernant une fiabilité négative de ce moteur et de cette boite; il y a t'il eu des soucis de jeunesse ou pas ?
-je transporte pas mal de matos informatique, et j'aurai voulu savoir si les plastiques du coffre était fragiles ou pas ...
-le toit vitré fait il perdre de la hauteur sous pavillon ? je pense à mes GRANDS ados et aux matos dans le coffre ...
-existe il en accessoire, une grille pour cloisonner le coffre, derrière la banquette et/ou derrière les sièges avant ?
-pour ceux qui ont cette version moteur/boite, et en JA de 16", quelle est votre conso réelle moyenne ?
-une version business pack, avec 1 an et moins de 30000 kms, entre 19 et 20000€, ça vous parait réaliste ? on en trouve, mais vu le prix de départ, je suis circonspect !
j'aurai d'autres questions, je les mettrai au fur et à mesure de mes réflexions; merci à vous pour vos futures réponses !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pascal