ma 308 perla nera

Forum de présentation des membres. Photo du véhicule, description perso etc... Le Forum308 c'est aussi presque de la rencontre :)

ma 308 perla nera

Messagede Robin » Ven 15 Fév 08 21:30

ma 308, je l'ai commandé la semaine de noel et la livraison était prévue au plus tard à la mi-mars. je vous rappelle que j'ai demandé au papa noel une 308 1.6 HDi 110 Premium Pack couleur perla nera avec quelques options comme le pack vision, l'alarme, l'aide au stationnement avant.
seulement y'a un hic. sur mon mandat de recherche (et oui je suis passé par un mandataire) j'ai pas mentionné l'ESP dans les options car au début j'en voulais pas. mais je me rends compte en lisant une brochure peugeot que le pack vision et le correcteur de trajectoire électronique "ESP" ne sont pas deux options séparées (en ce sens que l'une ne va pas sans l'autre et vice-versa). donc y'a un mois j'appel mon mandataire pour savoir si cela ne va pas poser problème. on me répond que NON. aujourd'hui, on m'annonce par téléphone que la voiture sera pas livrée mi-mars (déjà très long à attendre!) mais plutôt mi-avril avec beaucoup de chance. ah oui, j'ai fais rajouter l'ESP sur ma voiture (pas encore montée, toujours en kit) pour avoir les beaux phares au xénon.
j'éspère que la commande ne prendra pas davantage de retard.
je vous tiens au courant et je consulte le forum 308 très régulièrement (j'ai même acheté le tee-shirt que je trouve très joli)

Robin
Robin
308 Addicted
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Déc 07 20:53
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

ma 308 perla nera

Publicité

Publicité
 

Re: ma 308 perla nera

Messagede Zastava » Sam 16 Fév 08 11:46

Patience, patience......tu économises combien à passer par un mandataire?
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Avatar de l’utilisateur
Zastava
308 de Bronze
 
Messages: 273
Inscription: Mar 23 Oct 07 14:18
Localisation: Herchies Belgique
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Re: ma 308 perla nera

Messagede titim » Sam 16 Fév 08 12:51

si ce n'est pas trop indiscret, il s'agit de quel mandataire ? :(
Comtois rends-toi, nenni ma foi !
titim
308 d'Or
 
Messages: 907
Inscription: Mar 01 Jan 08 19:48
Localisation: Besançon
Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch
    Voir la position géographique du membre

Re: ma 308 perla nera

Messagede Robin » Sam 16 Fév 08 13:34

j'économise un peu plus de 3000€ (ce qui m'a permis de prendre entre autre le pack vision et l'alarme)
je passe par mistergooddeal.com qui travaille avec le groupe auto-ies
Robin
308 Addicted
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Déc 07 20:53
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron