Non c'est gris thorium. 94000km de 2011. Pour l'instant pas de modif. La boite de vitesse à cassé donc il faut que je répare ca. J'ai juste garde mes jantes 18.
Ça fait 1 semaine que je roule avec ma nouvelle 308 1,6 e-hdi 112 en 18 pouces et c'est un régal. 4,4L de conso moyenne. Je vais monter un vrai béquet gti et une jupe aussi comme j'avais fait sur la noir. Je vais aussi remettre un rt6 car le rneg est quand même pourri.
J'ai craqué, je monté un rt6. J'ai trouvé ce que j'avais besoin sur LBC donc dés réception du matériel je monte tout. J'ai commandé aussi une antenne courte et des souilles de portes chrome.
De retour avec mes quelque modification, passage au rt6, montage seuil de porte peugeot, montage volant avec repose pouce chrome, montage pédalier aluminium et roue hiver 17 Melbourne
JE continue mes modif sur ma 308. J’ai refait des faut phares xénon en mettant des led ventilé pour le look bleue et j’ai ajoute un caisson de basse calibrer sous le siège pour donne des basse au système d’origine. Tout et au top.