Jantes 17 Rubis 308 feline

Forum traitant du design de la carrosserie, et des éléments extérieurs.
Becquet, Vitres Teintées, etc...

Messagede Romaink » Mer 14 Juin 17 20:44

Bonjour à tous,

j'espère que vous êtes tous gâtés par ce temps magnifique qui nous est accordé ces temps ci :-)

Je suis un nouvel (et heureux) acquéreur d'une 308 II feline 150ch EAT6 de 2015 (en occasion donc) à 18000km.

Je l'ai réceptionné hier à Paris La Défense un peu in extremis, 20 Minutes avant la fermeture de la concession Peugeot. Je n'ai par conséquent pas pu faire un vrai tour du propriétaire et bien voir en détail l'état de la voiture.

De retour chez moi à Nantes, je remarque quelques petits pocs et autres griffes sans importances sur un véhicule d'occasion. Ce qui m'a le plus (énervé) étonné, c'est que la jante avant droite perd sa peinture ou son verni (je ne sais pas). Je trouve ça un peu limite pour des accessoires "haut de gamme" - finition limite je trouve :(

Image

Pensez-vous que le concessionnaire peut faire quelquechose ? Remplacer la jante par une autre d'occasion sans ce défaut ?
Sachant que la voiture est garantie encore 1 an et que je l'ai depuis hier.

Merci pour vos avis.

Bien à vous.
Romaink
Nouveau

Publicité

Publicité

Re: Jantes 17 Rubis 308 feline

Messagede dc8 » Jeu 15 Juin 17 13:14

bonjour et bienvenu sur le forum pour la jante ? seul le cc va décider si geste commercial ou non si tu le désire j'ai la ref et le prix moi même en ai équipé une pour remplacer la galette
dc8
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede Romaink » Dim 18 Juin 17 16:37

Bonjour Dc8,

Merci pour ta réponse. Je veux bien la référence, je souhaitais aussi monter une jante d'origine à la place de la roue galette, tu me confirmes que cela passe dans le coffre ?

Pour l'e CC, j'espère vivement qu'il fera un geste, meme d'occasion, le véhicule est garantie 1 an...
Ne serait ce qu'une question d'image de marque. La jante d'une 308 haut de gamme qui perd sa peinture. C'est pas terrible.
Romaink
Nouveau

Messagede Sylvlau » Dim 18 Juin 17 19:44

Bonjour,

Elle ne perd pas sa peinture !
Elle à subit un frottement de trottoir et a été légèrement meulée pour limiter le défaut visuel.
Cela me parait un peu tard pour demander un geste mais bon...qui ne tente n'a rien !

Cdt.
Sylvlau
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design