Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai acheter fin février une 308 1.6hdi 92 de 2010 avec 48000 km au compteur.
Je l'ai essayer 2 fois, mais étant dans un coin reculer avec des petites routes, je n'est pas pu essayer le régulateur de vitesse.
La voiture n'est pas monter sur ces jantes/pneu d'origine, elle est monter en 225/40R18.
Or, il ne fonctionne pas. Lorsque je le met en route, les 3 tiret clignotes et les commandes du commodo ne font absolument rien. Par contre le limiteur fonctionne très bien.
J'ai donc aujourd'hui déposer la voiture chez Peugeot afin qu'ils regarde.
J'avais entendu parler du contacteur au niveau de la pédale de frein. Le garagiste ma appeler pour me dire qu'ils y'avait bien des défauts. Il pense que cela peut venir des roues qui ne sont pas d'origine. Il aller donc changer les roues afin de voir si cela venait de sa.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontrer ce problème ou pouvait m'aider car, il yen as déjà pour 60€ de diagnostic, plus 50€ de montage/essai/démontage de roues, sans savoir si cela vas changer quelques chose. Si sa continue comme sa je vais m'en tirer pour 500€ sans avoir résolu le problème.
Merci a ceux qui voudront bien m'aider