Arno308feline a écrit:Toi aussi tu la passé en phase 2, jolie. Moi ma prochaine modification est de mettre le béquet avec la jupe et l'échappement de GTI.
Tu a vu aussi mon tuto pour faire dès phare avant type xénon à fond noir tout en restant avec des halogènes?
abdelj a écrit:La vision tête haute des 5008
Alexandre42300 a écrit:abdelj a écrit:La vision tête haute des 5008
ah pour la VTH je serai intéresse j'attends de tes new et l’écran polychrome de 508 tu va le mettre?
Arno308feline a écrit:Toi aussi tu la passé en phase 2, jolie. Moi ma prochaine modification est de mettre le béquet avec la jupe et l'échappement de GTI.
Tu a vu aussi mon tuto pour faire dès phare avant type xénon à fond noir tout en restant avec des halogènes?
abdelj a écrit:Arno308feline a écrit:Toi aussi tu la passé en phase 2, jolie. Moi ma prochaine modification est de mettre le béquet avec la jupe et l'échappement de GTI.
Ça pourrai t'intéresse http://www.leboncoin.fr/vi/1127867208.htm
Arno308feline a écrit:abdelj a écrit:Arno308feline a écrit:Toi aussi tu la passé en phase 2, jolie. Moi ma prochaine modification est de mettre le béquet avec la jupe et l'échappement de GTI.
Ça pourrai t'intéresse http://www.leboncoin.fr/vi/1127867208.htm
Merci Abdel j'ai déjà commandé mon aileron sur france aileron. 95€ livrée prêt à apprêter.
J'ai aussi acheté une jupe de 308 gti et j'ai de belle sortie d'échappement à mettre.
Je ferai des photos une fois tout installé
abdelj a écrit:Alexandre42300 a écrit:ce sont des vrai feux xénon ou tu a fait comme le tuto à Arnaud ?
Merci Ce son des vrais d'origine Peugeot
Arno308feline a écrit:abdelj a écrit:Alexandre42300 a écrit:ce sont des vrai feux xénon ou tu a fait comme le tuto à Arnaud ?
Dommage car tu n'est plus en règle maintenant. Les xénon doivent avoir le lave phare et le correcteur automatique d'assiette. Mais sinon très jolie j'adore
abdelj a écrit:Arno308feline a écrit:abdelj a écrit:Alexandre42300 a écrit:ce sont des vrai feux xénon ou tu a fait comme le tuto à Arnaud ?
Dommage car tu n'est plus en règle maintenant. Les xénon doivent avoir le lave phare et le correcteur automatique d'assiette. Mais sinon très jolie j'adore
Les laves phares je conte les installer dais que j'en trouve et pour le correcteur il verra que du feux lol
richardV a écrit:abdelj a écrit:Arno308feline a écrit:abdelj a écrit:Alexandre42300 a écrit:ce sont des vrai feux xénon ou tu a fait comme le tuto à Arnaud ?
Les laves phares je conte les installer dais que j'en trouve et pour le correcteur il verra que du feux lol
à l'allumage des feux il s'apercevra de suite de l'absence du correcteur d'assiette...
Arno308feline a écrit:Quand tu aura tout monté je compte sur toi pour nous montré les câblages et nous dire comment tu a mis les correcteur d'assiettes et les laves phare. J'en aurai besoin pour la mienne car je risque de les mettres sur ma 308.
Alexandre42300 a écrit:abdelj a écrit:Alexandre42300 a écrit:abdelj a écrit:Voilà j'ai oci installer mon compteur trop boooo
salut abdel je vais changé mon compteur par celui avec le gros écran comme toi mais pour le branchement de l'écran comment tu tes brancher? car je n' est pas le câblage d'origine.
merci
Salut Alexandre tu aura besoin du câblage dun rétro extérieur la fiche maron il te faut brancher 4 fils sur ton rt6 je t'envoie une photo.
Compteur...... rt6
Pin 1: ............ pin 9
-Pin 2:............ pin 13
-Pin 3: ............pin 10
-Pin 6: ............pin 16
Merci pour ta rapidité, pour un rneg ce sont les meme emplacement de fiches
Merci en tout cas
Arno308feline a écrit:La grande matrice va fonctionner mais il faut la télécoder avec diagbox sinon le reset ne fonctionnera pas.
Sinon tu fait comme marque plus haut.
Normalement il n'y a meme pas besoin d'aller jusqu'au rt6 car les fils qui sorte du rt6 vont jusqu'au compteur.
dolby a écrit:c'est pas dans l'emf c qu'il faut declarer combiné avec odb ?
dacreative a écrit:Arno308feline a écrit:La grande matrice va fonctionner mais il faut la télécoder avec diagbox sinon le reset ne fonctionnera pas.
Sinon tu fait comme marque plus haut.
Normalement il n'y a meme pas besoin d'aller jusqu'au rt6 car les fils qui sorte du rt6 vont jusqu'au compteur.
Salut Arno, Merci pour ta réponse,
Alors j'ai branché mon nouveau combiné. Tout fonctionne sauf l'écran matriciel qui est clairement non alimenté électriquement.
J'ai fait l'activation de le BSI
donc "Présent"
Mais au moment des tests, j'ai droit au message "Absence de dialogue"
Je n'ai peut-être pas trouvé le bon endroit pour activé l'écran ... en tout cas je constate que tout ceux qui ont entreprit ce projet, n'ont pas eu de souci à l'activation de l'écran.
Donc des branchements sont a effectuer mais c'est assez flou.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer stp ?
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités