Salut à tous,
Après être passé par beaucoup de marque dont une majorité de Renault sport , un projet de construction m'a fait chercher un véhicule plus " sage " et plus familiale.
Mon choix s'est porté sur une 308 Féline de 2008 en THP 150 couleur noir en 5 portes, pas d'inquiétude elle a eu tous les rappels possible et imaginable !
Une perle Rare dans se monde de Brut, recherche intensive pendant près de deux mois , monsieur est exigeant; entretenue exclusivement chez Peugeot et première main avec lors de mon achat 64000Km au compteur si c'est pas beau !Elle est dans un état splendide pour son âge , c'est pas exagérée ... je cherche des défauts ...
Niveau Option : cuir / xénon / détecteur changement de voie / radar avant + arrière ... j'en passe elle a tout !
Modif : 4 Licancabur , c'est bien plus jolie pauser sur du 18" en remplacement de mes rinjani ( qui sont d'ailleurs en vente mais je vais aller sur la rubrique en question) / Un volant de RCZ ( avec les 3 insert alu ) un pack Full led et c'est partit
Ce qu'il me reste à faire : remplacer mon RT4 par un RNEG afin d'avoir le Bluetooth au détriment de la commande vocale .
Au plaisir de vous lire.
Sportivement
Simon