Autour de 2000 tr/mn le moteur broute saccade et cela pour moi depuis le début , en effet 2 semaines après l’acquisition du véhicule neuf , retour au garage cette saccade autour de 2000 tr/mn était donc déjà présente après quelques km , ils m'ont soit disant fait un apprentissage des injecteurs pour moi ça veut rien dire mais bon ils savent mieux que nous !
j'ai lu sur internet beaucoup de problème d'injecteur avec ce moteur ! vu le prix d'un injecteur et de la main d’œuvre je pleure !
Es ce que je peux les changer moi même ? j'ai regardé vite fait je ne vois même pas ou se situe ces 4 injecteurs étranges à moins qu'ils soient derrières , comme les bougie de préchauffage sur ma 207 inaccessible et inadmissible !
et depuis ce passage en concession Peugeot j'ai toujours eu plus ou moins le problème , aujourd'hui donc 130 000 km c'est pas terrible toujours ce problème et j'ai remarqué un autre problème au niveau du turbo j’essaie de vous envoyer des photos , des traces d'huile qui ont donc coulé le long à la sortie du turbo !
Je pense donc que le turbo et aussi en mauvais état .
Merci à ceux qui pourront témoigner ou me donner des conseils c'est toujours bon à lire .