C'est mon premier message posté donc n'hésitez pas à le déplacer ou à me rappeler à l'ordre si j'ai commis une erreur.
Dans un chemin de campagne étroit, en théorie à double sens de circulation, j'ai serré sur ma droite pour éviter le véhicule arrivant en face... et ma roue avant droite est arrivée dans un trou (la gauche étant alors à quelques millimètres du sol) :

Depuis cet épisode j'ai constaté que mes feux avant éclairent moins loin : les réflecteurs (sortes de cônes argentés à l'intérieur des blocs optiques pour renvoyer la lumière vers l'avant) se sont déboîtés à l'intérieur des blocs. De jour pas de souci mais si je dois rouler de nuit, c'est la

Quelqu'un saurait-il me dire si les blocs optiques, une fois déposés, sont démontables pour remettre en place les réflecteurs ou si je suis bon pour remplacer ces blocs ?
Ma priorité est de rouler en sécurité. Si je peux en plus éviter cette dépense ce sera super.
Par avance merci pour le temps que vous consacrez à lire ce message et pour la/les réponses.