DRIVER PACK SPORT

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

DRIVER PACK SPORT

Messagede rickpff » Ven 27 Jan 17 21:06

Bonsoir,

J'ai pris ce matin ma nouvelle 308 SW féline, en remplacement du véhicule précédent en tous points identiques. Suite sans doute à un malentendu à la commande, car désormais nombre d'équipements auparavant en option sont désormais de série, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'avais plus le système des palettes de changement de vitesses au volant. Est il possible de faire installer le driver pack sport après une livraison ? Je crois qu'il est au prix de 320 euros à la commande, mais j'imagine que si l'installation est possible après coup, la note doit monter en flèche ??
Vous remerciant. Salutations
rickpff
Curieux

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

DRIVER PACK SPORT

Publicité

Publicité

Re: DRIVER PACK SPORT

Messagede termi » Sam 28 Jan 17 14:51

C'est pas vrai qu'ils ont encore retirer des trucs de série, va falloir qu'ils arrêtent leur co......ça commence à devenir pénible de payer les bagnoles toujours au même prix (voir plus chère) avec des équipements en moins :rougefaché:

Mais bon pour répondre a ta question, je pense que le prix ne doit pas être donné...comme toutes options montées apres X|
termi
308 de Bronze

Re: DRIVER PACK SPORT

Messagede rickpff » Dim 29 Jan 17 18:55

Oui, c'est vrai. En 2015 les jantes rubis diamantées 17 ", la caméra de recul était en option, alors qu'à ce jour elles sont en série. ( avec le véhicule + cher ) Mais, c'est vrai que le DSP était en option à 320 euros, et l'est toujours. C'était à moi, de faire attention à la commande. Pour le prix après coup ça paraît très compliqué de l'installer. Il faut changer pas mal de choses, et ça doit coûter bonbons ! Simplement les palettes, je serai satisfait, mais je ne crois pas que cela se fasse séparément. J'attends une réponse de PEUGEOT, et publierai leur réponse sur le forum. Merci.
rickpff
Curieux

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Retourner vers Général 308