Trous à l'accéleration suivi d'un code défaut P1166.

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Trous à l'accéleration suivi d'un code défaut P1166.

Messagede florianmomo » Ven 27 Jan 17 11:36

Bonjour à tous,

Je suis Florian possesseur d'une 308CC 2L HDI 16V 136ch.
J'ai besoin de conseils d'œils avertis à propos d'un défaut sur ce moteur.

Depuis quelque temps la voiture à un comportement qui tend à s'empirer.
La voiture à commencé au tout début par des très légers ratés à régime stabilisé, ça se ressentait par des légers accoups moteurs sans défaut apparents.
A ce jour, en cas de rétrogradage puis d’accélération franche (remettre un coup de 3 comme on dit ^^) la voiture a un lag complet de 2,3 secondes où rien ne se passe puis elle décolle violemment
suivi d'un avertissement de défaut d'antipollution. j'ai une petite balise ELM327 qui me donne un défaut P1166: Pression de rail trop élevée.

Je ne suis pas mécano mais je pense commencer à me pencher sur le capteur de pression de rampe sinon sur le régulateur lui même. A savoir que le moteur ne se coupe pas, qu'il démarre correctement et qu'il n'y a pas de prise d'air dans le circuit de gasoil.

Quelqu'un a déja resolu un problème comme celui-ci ?
Merci !

Peugeotement.
florianmomo
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Ven 27 Jan 17 11:18
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Trous à l'accéleration suivi d'un code défaut P1166.

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Moteur & Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron