Storme a écrit:Et bien moi, pour avoir usée et abusée du langage SMS, je demande, j'exige des sanctions qui soient exemplaires, cela ne serrez durer plus longtemps
Mais non....mois aussi je plaisante
Storme a écrit:Et bien moi, pour avoir usée et abusée du langage SMS, je demande, j'exige des sanctions qui soient exemplaires, cela ne serrez durer plus longtemps
Mais non....mois aussi je plaisante
Starskier73 a écrit:
pindahr a écrit:Maitre Capello doit se retourner dans sa tombe!!
Storme a écrit:Il va falloir un peut de temps pour que je m’habitue a cette nouvelle face
Trop consensuelle a mon gout
Antho62218 a écrit:J'ai reçu l'appel de mon vendeur peugeot pour m'avertir du retard de livraison de ma 308 phase 2 en 1.6 ehdi bvm6 et qu'il mettait à ma disposition un véhicule jusqu'à cette livraison !!!! (du aux pieces du japon).
max308 a écrit:ca me fait peur tout ces retard prevu... l'attente va etre tres longue pour toi THEFIGHTER , courage !
THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:ca me fait peur tout ces retard prevu... l'attente va etre tres longue pour toi THEFIGHTER , courage !
ben non plus que 3 semaines a patienter pour la mienne
j'ai pas de wip com 3 d et pas de boite auto ....
max308 a écrit:THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:ca me fait peur tout ces retard prevu... l'attente va etre tres longue pour toi THEFIGHTER , courage !
ben non plus que 3 semaines a patienter pour la mienne
j'ai pas de wip com 3 d et pas de boite auto ....
ouf moi aussi
max308 a écrit:
ouf moi aussi
THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:
ouf moi aussi
quelle finition tu as pris ?? et couleur
max308 a écrit:THEFIGHTER a écrit:max308 a écrit:
ouf moi aussi
quelle finition tu as pris ?? et couleur
on en a deja parler sur un autre sujet viewtopic.php?f=2&t=2384&p=27183#p27183
daviado a écrit:hello!
j'ai commandé une 308 ehdi feline,blanche avec en option le wip com nav...et vitres teintés offert,le commercial m'as annoncé une livraison mi juillet,j'espere qu'il n'y auras pas de retard mai je doute
quand je lis les topics plus haut!! a savoir qu'il me reprend une 207 hdi 14000 euro que j'ai acheté chez lui il y as 1 an a 15000 euro,bonne affaire non!!!
Starskier73 a écrit:daviado a écrit:hello!
j'ai commandé une 308 ehdi feline,blanche avec en option le wip com nav...et vitres teintés offert,le commercial m'as annoncé une livraison mi juillet,j'espere qu'il n'y auras pas de retard mai je doute
quand je lis les topics plus haut!! a savoir qu'il me reprend une 207 hdi 14000 euro que j'ai acheté chez lui il y as 1 an a 15000 euro,bonne affaire non!!!
la claaaasse !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités