Bonjour à tous,
Petit problème de centralisation que je n'arrive pas à résoudre. La télécommande n'ouvrait/fermait plus a distance les portes depuis un pti moment. Après changement de pile et resynchro, cela a de nouveau fonctionné un moment mais assez mal (quand elle en avait envie).
Me suis décidé a acheter un nouveau plip complet (pas chez peugeot hein!)
Après un pti coup de DiagBox (que je possèdes) nouvelle clef appairée et hop démarrage moteur fonctionnel ! Ensuite petite resynchro mais la clef n'ouvre/ferme pas non plus les portes !!
Je crains que ce soit le module de réception qui soit HS.
Est-il possible de voir dans DiagBox ce module ? Je connais encore très peu diagbox et la recherche des options est looonnnggguuuueeee ! J'ai bien un module HF mais il est indiqué 'absent' peut être le problème...
Dans DiagBox, en lançant un test des ouvrants on voit clairement que la clef est bien appairée, qu'il voit la clef, qu'elle est bien reconnu mais qu'en appuyant sur les boutons il ne voit aucune communication...
Qulqu'un a t-il déjà eu le problème ? Où se trouve le récepteur ? Dite moi qu'il n'est pas sous/derrière/dans le com2000 ?!
Merci