![]() |
nloki99 a écrit:Salut à tous, ça y est j'ai reçu l'autoradio. Je pense avoir tout bien branché en suivant le tuto au top, et je me retrouve à avoir un ecran noir avec un triangle jaune au milieu au démarrage du poste !
Est-ce que quelqu'un a eu ça au 1er démarrage ?
Parce que j'ai attendu quelques minutes mais il ne se passe rien du tout.
nloki99 a écrit:Re... alors oui j'ai bien enlevé les 2 vis du lecteur DVD. Mais je suis quasi sûr que les branchements sont bons. A la fois il n'y a pas 36 solutions possibles...
Je vais tenter l'accès au recovery, si j'y arrive et voir si je peux uploader la rom directement.
Sinon, retour matériel. Ils ont pas fini mon poste avant de l'envoyer apparemment.
nloki99 a écrit:Good news my friends (comme Aliexpress me parle en anglais j'ai pris le pli lol). Ils m'ont transmis à l'instant la procédure d'accès au recovery, et dans moins d'une heure le lien pour télécharger la Bonne update. A tester demain et je reviens vers vous!
PB40 a écrit:Voici une petite vidéo pour rentrer en mode recovery :
https://youtu.be/IZqVaC3LTEw
nloki99 a écrit:La video qui va bien c'est clair. Mais c'est ce que je fais depuis 1h sans succès. Je vais quand même ré-essayer...
nloki99 a écrit:Salut à tous, c'est celui qui a le plus de shkoumoune lol. Ils ont accepté le retour, je l'ai renvoyé à l'instant du coup.
A dans environ 25 jours le temps de recevoir le nouveau.
inter981 a écrit:is it possible to update directlty from mtcd_kd_v1.52_1 (mine installed) to mtcd_kd_v1.82_1
What about to downgrade V1.82_1 to V1.52_1 if i don't like something or something doesn't works?
Thankyou
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité