Voila le titre dit tous...Quelle age ont les posseseur de 308,ca pourrait être marrant de savoir la moyenne d'âge des propriétaires et du modéle choisie...
pour moi...23 ans et modéle de la belle une 308HDI110 Pack prénium
J'espére que vous suivrez un ti-peu de divertissement dans notre forum ne nous fera pas de mal
Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
45 ans et heureux proprio d'une 308hdi 90 premium 3 portes... 3 PORTES ... pour l'allure plus sportive et plein de projet d'ici juin, comme vitre arrière encore + teintée, becquet arriere, jantes , etc ... A+
Bon ba voila le doyen alors !!! pff j'ai 53 ans , ma 308 Premium pack hdi 136 cv arrive fin mars , il en faut de la patience...Mazette !http://www.forum308.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=523&sid=b511df6e029be2986c3e3f5484072dfa#
Salut tout l'monde alors pour moi 19ans (20 dans 2 jours) et heureux propio d'une féline 5 portes hdi 110 noir perla nera+ jantes 18+ JBL + Xenon(pack vision) + ESP + Radar avant.....En attente du becquet et teintage effectuer aujourd'huit
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
enzo60400 a écrit:[color=#0000FF]salut a tous pour ma part j'ai 26 ans proprio d'une feline 110ch qui attire les filles
Tient tient...toi aussi bizar comme voiture elle fait rugir les filles mdr c'est pour d'ailleur que je met plus de AXE lol Nouvelle peugeot 308 plus tu l'a et plu t'en as!!!
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
moi jaurais 41 ans le 2 mai et c est ma 4 nouvelles voiture et jais commender une 308 hdi 90cv premiun et c est bien suffisante qund on vois les prix des voitures de non jour et en + on a des flache automatique maintenant quasi partout alors vous me faite rire avec tout vont cheveaux et vont jbl boum boum boum et vont jantes 18 pc c est l etat qui rigole avec les taxe et les amandes moi jais compris maintenant je mai mes sous dans la brique nv maison un placement pour ma fille la c est un investisment ou - c est vrai je parle comme un vieux mai je m fffffooouuu
ha joubliais vous les jeune de 20 a 25 ans vous etes tous des fonctionaires pour acheter des voiture a + de 25000 eur ou vous manger des tartine et du lait hihihi je rigole les mec
heureusement que ts les jeunes de 20 25 ans qui sachéte des voiture a 25000 euros sont pas ts des fonctionnaires...pour ma part je suis menuisier aluminium miroitier et jen suis deja a ma deuxiéme voiture neuve pas besoin detre fonctionnaire pour se faire plaisir
Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Moi j'ai 22 et 23 fin mai. La mienne sera une premium pack gris shark avec usb box pour que mon ipod ne me déconcentre pas trop. Moi non plus je ne suis pas fonctionnaire. Je bosse a l'étranger ...
pour nous ( ma femme et moi ) nous avons 40 pour l' une et 32 pour l ' autre nous sommes en attente d ' une 1.6 HDI 110 cv premium gris shark ( avec option pack visibilité 2 )
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure