![]() |
inter981 a écrit:URGENT:
Bonjour, Je suis un énorme problème: Comment puis-je changer l'heure de l'original (orange) voiture d'écran?
Tom76 a écrit:inter981 a écrit:URGENT:
Bonjour, Je suis un énorme problème: Comment puis-je changer l'heure de l'original (orange) voiture d'écran?
Salut inter981, si L'autoradio ne discute pas avec le Odb, il te faut remettre le poste d'origine.
remi1638 a écrit:Elec <a class="vglnk" href="http://Auto.com" rel="nofollow"><span>Auto</span><span>.</span><span>com</span></a> il mon repondu : "Je comprends bien votre demande, cependant les connexions ne correspondront pas car notre faisceau est prévu pour l’installation d’un autoradio ISO."
bastiien31 a écrit:sinon brancher le poste d'origine en parallèle c'est ce que j'ai fait et j'ai virer le boitier canbus du poste chinois qui foutait la merde sur le kilométrage de la révision.
remi1638 a écrit:Elle améliore quoi ces mise à jours ?
PB40 a écrit:remi1638 a écrit:Elle améliore quoi ces mise à jours ?
Les liens ne comprenaient pas la ROM donc ne servaient pas à grand chose![]()
Impossible d'avoir un changelog des chinois, j'installe la mise à jour 1.66 dans son intégralité et je ferai un compte rendu.
bastiien31 a écrit:j'ai placer l'antenne comme toi mais du coter conducteur
nloki99 a écrit:Salut à tous, ça y est j'ai reçu l'autoradio. Je pense avoir tout bien branché en suivant le tuto au top, et je me retrouve à avoir un ecran noir avec un triangle jaune au milieu au démarrage du poste !
Est-ce que quelqu'un a eu ça au 1er démarrage ?
Parce que j'ai attendu quelques minutes mais il ne se passe rien du tout.
nloki99 a écrit:Salut @Tom76 merci pour ta reponse. Bon, en fait je m'aperçois qu'il redémarre sans cesse toutes les 5min mais toujours le triangle jaune. Comme si il n'y avait pas de système installé ou alors mal installé.
http://www.noelshack.com/2016-33-1471685046-1471684990732-74550106.jpg
bastiien31 a écrit:Le même logo quand il y a la marche arrière sans caméra
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités