![]() |
bastiien31 a écrit:Non un micro acheter à part en câble jack mais c'est pareil que le micro en façade
La qualité est largement moins bien que le kit parrot que j'avais avant enfaite
bastiien31 a écrit:On peux faire sortir le son des radars de recul par le com2005 qui se trouve derrière le volant
C'est ce que j'ai fait avec ce poste et j'ai supprimer le boîtier can bus qui me perturbé le kilométrage de ma révision
remi1638 a écrit:Combien de temps as-tu attendu pour que le vendeur expédie ta commande ?
Car moi ça fait déjà 2 jours et toujours rien
Tom76 a écrit:remi1638 a écrit:Combien de temps as-tu attendu pour que le vendeur expédie ta commande ?
Bonjours remi1638, bonjours les autres.
J'ai commandé l'autoradio le 06 juin 2016, expédié le 14, reçu le 18.
Si ça peut t'aider.En plus je crois que le site précise 7 jours de traitement, 3-7 jours de livraison.
Soit patient.... T'inquiètes pas. Il va arriver.
bastiien31 a écrit:Tom76 a écrit:remi1638 a écrit:Combien de temps as-tu attendu pour que le vendeur expédie ta commande ?
Bonjours remi1638, bonjours les autres.
J'ai commandé l'autoradio le 06 juin 2016, expédié le 14, reçu le 18.
Si ça peut t'aider.En plus je crois que le site précise 7 jours de traitement, 3-7 jours de livraison.
Soit patient.... T'inquiètes pas. Il va arriver.
En branchant la valise et en modifiant acc sur autre pour la sortie du son
Fred80 a écrit:Bon après avoir pris un café et réfléchi un peu plus j'ai compris le branchement ^^
Reste à savoir par ou on entre dans l'habitacle
Fred80 a écrit:Salut Tom76, oui le câble d'alim et avec le RCA il faut juste le raccorder, j'étais mal réveiller ^^
Donc j'ai testé le branchement et le contrôle de la caméra et ça fonctionne, il faut activer dans les paramètre du poste l'option caméra avant et ensuite utiliser l'application déjà installé.
Maintenant je vais voir pour monter tout ca proprement, je vais essayer l'endroit que tu m'indique je te ferais un retour
Par contre une petite question pour les pros de l'elec automobile ce qui est pas mon cas.... la caméra et toujours alimenté ? ou seulement quand j'utilise l'application ? il y a pas de risque de cable qui chauffe qui fond qui crame ? etc ?
Et la masse on est obligé de la relier? Car ça fonctionne sans aussi ...
Fred80 a écrit:le câble numéro 2 "F-camera pwr" par contre il est pas jaune et noir mais rouge et noir.
Fred80 a écrit:Hello à tous
Oui pour savoir il faudrait faire le relevé, je pense aussi qu'elle est toujours alimenté.
Au fait pour finir je ne suis pas passé derrière le compteur mais j'ai percé derrière la boîte à gants.
Tu as reçu ta caméra ?
inter981 a écrit:Merci beaucoup , mais je mal compris (peut-être problème est traducteur de Google ) ... où dois-je mettre le code m123456 ?
En outre ... Quelqu'un at-il vérifié si elle fonctionne de la prise de microphone externe ? (Je l'ai essayé de mille manières et je pense que le mien est endommagé, il ne fonctionne pas du tout ) .
Merci.
remi1638 a écrit:Y'a t'il une prise derrière le porte que tu as brancher ? Car moi j'ai une prise que je n'est pas pu brancher sur la grosse prise, impossible de la mètres, c'est peut êtres à cause de sa !
niwox a écrit:Commande reçue aujourd'hui, je ferai une installation ce weekend et je vous ferrai un feedback
inter981 a écrit:niwox a écrit:Commande reçue aujourd'hui, je ferai une installation ce weekend et je vous ferrai un feedback
S'il vous plaît, prendre des photos de toutes les connexions et les configurations. Merci.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité