SADAM a écrit:Pas mal comme poste .... Je regardais aussi pour remplacer mon poste d'origine par ce type de poste ....
Une adresse sur eBay ? (MP pour éviter la pub)
PB40 a écrit:SADAM a écrit:Pas mal comme poste .... Je regardais aussi pour remplacer mon poste d'origine par ce type de poste ....
C'est fait, petite remise en commandant via l'appli mobile en plus.
SADAM a écrit:PB40 a écrit:SADAM a écrit:Pas mal comme poste .... Je regardais aussi pour remplacer mon poste d'origine par ce type de poste ....
C'est fait, petite remise en commandant via l'appli mobile en plus.
Rien eu en MP ...
bilbo248 a écrit:Wahou !!! çà me plait beaucoup !
Tu dit qu'il faut reparamètrer le CANBUS du poste, mais çà consiste en quoi exactement ?
tuxud a écrit:je suis également très intéressé par ce type de poste, pour remplacé mon rd4 et évité le changement de tableau de bord + poste +écran...
si tu peux m'envoyé les références+ et lien de site d'achat , ça m'intéresse. j'en ai trouvé sur des sites chinois, mais je suis pas sur de la compatibilité comme le tien .
au passage, est ce que tu arrive a régler l'heure et la date de ton écran emf C avec cet autoradio ou autrement?
PB40 a écrit:Effectivement il faut couper la barrette intermédiaire, le poste s'intègre parfaitement sur les fixations d'origines sans adaptateur, il y a même des pattes anti‐extraction. Possibilité de mettre un micro externe mais pas nécessaire si il y a pas un bruit ambiant élevé.
Pour le cable vidéo, je suis passé par le coté gauche sous les garnitures en partie basse, juste glisser le cable entre la moquette et l'habillage.
Gunmoule, un petit passage par la case présentation serait bienvenu
PB40 a écrit:Bonjour
premier bug constaté mon indicateur de maintenance qui perd 1000 à 3000 kms en 1 journée , je vais donc voir avec diagbox si on peut paramétrer autoradio seconde monte ...
Je n'avais fait aucune manip pour le moment au niveau des calculateurs.
tuxud a écrit:PB40 a écrit:Bonjour
premier bug constaté mon indicateur de maintenance qui perd 1000 à 3000 kms en 1 journée , je vais donc voir avec diagbox si on peut paramétrer autoradio seconde monte ...
Je n'avais fait aucune manip pour le moment au niveau des calculateurs.
des nouvelles a ce sujet ?resolu ou toujours d'actualité?
bilbo248 a écrit:Tu a un changelog avec la nouvelle version ?
PB40 a écrit:Effectivement malgré la présence d'un interface pour les paramètres voitures, le poste ne communique pas avec le BSI, remplaçant un RD4 c'est moins génant mais on ne peut même pas gérer l'heure sur l'afficheur central, il faut remettre le RD4 pour ça.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités