PJO74 a écrit:Bonjour à tous,
Etant en phase de réflexion sur un futur achat d'une 308 (en remplacement de ma 207 THP de juin 2008), j'aimerais savoir si on a des retombées au sujet de la fiabilité de ce nouveau moteur essence de 130 Cv en 1.2 litre turbo-compressé...
Sans doute, il est peut-être encore trop tôt pour ce genre d'infos....
dc8 a écrit:bonsoir PJO74 je suis moi même en attente pour commander une féline 130 eat6 et pour l'instant je l'étudie de très prés le net et cc sont très avares d'informations y compris la doc incomplète si je puis t'aider
PJO74 a écrit:Bonjour
Oui, je commence à faire l'inventaire de tout ce qui est bien et aussi moins bien : pour le moins bien, Peugeot a diminué ses prestations en petit équipement; exemple, pas de logement rapidement accessible pour les lunettes de soleil, dans la boite à gants il n'y a pas de logement pour un stylo ni pour les cartes de visite ni pour les pièces de monnaie... Ils ont également (pour une finition Féline !), supprimer les bandes marche-pied alu sur les 2 portes avant...............
PJO74 a écrit:
Par contre, le confort est indéniable mais à la limite un peu exagéré en matière de suspensions : je les aurais préférées un peu plus fermes....cela donne un léger manque de confiance sur les changements de cap sur l'A43 par exemple (de Grenoble à Lyon)
PJO74 a écrit:Affirmatif.....
2 ans déjà....
Que veux-tu dire quand tu dis ''poignées de valise et non les poignées flexibles ?PJO74 a écrit:.......Les poignées de maintien au plafond (y compris du côté conducteur, simplification/rentabilisation pour l'export britannique oblige !!) sont du style poignées de valise et non les poignées flexibles comme sur la 207... (sur la 2008, c'est encore pire, ils ont supprimé carrément les poignées de maintien au plafond)
Juste un probleme venant de ton véhicule, sur la mienne pas de souci de ce coté !! ni ailleurs d'ailleurs.....pour l'instant !PJO74 a écrit:l'enjoliveur plastique de la poignée de porte conducteur est légèrement coupant... alors que c'est correct sur la poignée passager
c'est un peu le défaut de tout nouveaux modèles !PJO74 a écrit:Pour la difficulté d'adaptation, c'est surtout en marche arrière que la visibilité est moins bonne un peu aussi accentué par les glaces arrière sur-teintées...
termi a écrit:Que veux-tu dire quand tu dis ''poignées de valise et non les poignées flexibles ?
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité