de thecat44 » Ven 24 Juil 15 07:48
Bonjour, véhicule réceptionné hier, mes 1ères impressions sont très bonnes :
- la voiture claque bien en rouge : trop belle !!
- l insonorisation est top, bruit du moteur très discret, la voiture absorbe beaucoup mieux les imperfections de la route (bluffant) malgré les jantes 17"
- le petit volant est vraiment bien fait, les sensations sont bien là malgré mon "petit moteur", on a l impression de conduire une plus petite voiture et son rayon de braquage est plus grand q la précédente
- tout passe par la tablette : il va falloir s y habituer car c est qd même un peu lent (comparé à nos smartphones et tablettes actuelles)
- l habitabilité est en retrait, pour 4 ça va, pour 5 ça va être juste cependant mesurant 1.90m, je peux m asseoir derrière donc ça c est pas mal
- le coffre est immense et très facile à mettre à plat
- le frein de pkg électrique, il va falloir s habituer car c est mon 1er et c est très pratique mais c est une technique à apprivoiser pour le débloquer
- la bonne surprise est la boîte mécanique bvm6 : j avais lu sur un autre forum q elle accrochait beaucoup et bien rien sur la mienne, elle est souple à souhait, très bien guidée et tout se passe sans la moindre accroché !!
Voilà pr le 1er retour, ma femme et moi sommes aux anges car il y a une vraie avancée notamment sur le qualité perçue aussi bien à l extérieur mais surtout à l intérieur ou l aspect Premium est bien présent. A voir par la suite...
Séance detailing ce Wend puis place aux photos début de semaine prochaine
" le talent sans travail n'est qu'une sale manie "