Bonjour,
Réparations effectuées
Comme convenu je viens vous informer de leur coût.
2 injecteurs
1 écran multimédia
1 sonde de température extérieure montant 610,61 € pour une estimation à 1503, €
Pas de chance entre la proposition commerciale de fin novembre et maintenant le prix de la main d' oeuvre et des pièces a augmenté... Il faut payer le DAKAR
La participation de Peugeot est appréciable même s'il est dommage que la MO soit plein pôt pour des pièces reconnues comme étant défectueuses (les injecteurs)
J' en ai profité pour remplacer la manette du régulateur qui était cassée pour 80.80 €
Rien que pour cette dernière on m' avait annoncé environ 150 € c'est à dire 75€ HT pour la pièce et pratiquement autant pour la MO et la reprogrammation.
En reprenant le véhicule j' ai dis j' espère que je serai tranquille jusqu' à 200 000 kms on m' a répondu "y' a pas de raison" ce à quoi je n' ai pas pu m' empêcher de répondre "il n' y avait pas de raison non plus que les pièces que je viens de changer tombent en panne"...
J' ai récupéré le véhicule vers 11 h 30 et en la reprenant vers 14h l' AM la sonde de température extérieure ne marchait déjà plus.
Problème de soudure aussitôt solutionné (1/2 d' attente) chez Peugeot.
A + AL