Chauffage inefficace

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Chauffage inefficace

Messagede loule22 » Dim 29 Nov 15 10:30

Bonjour le fofo,

J'ai beau eu utiliser la fonction recherche je n'ai rien trouvé qui ressemblé de près ou de loin à mon problème mais je suis un noob alors ne m'en voulez pas si je fais un doublon...

Alors avant je plante le décor j'ai une 308 de 2014 (la nouvelle mais pas restyler) hdi 92 business pack comptabilisant environ 36000 km.

De temps à autre mon chauffage me fait des feintes j'ai beau mettre la température le plus chaud possible je n'ai que la clim qui souffle! Alors en été j'aurais tendance à m'en ficher mais en hiver c'est pas cool!!
Et j'ai beau changer la température, la passer en manuel, couper le contact, débrancher la batterie rien n'y fait tant que madame n'à pas envie de changer d'avis j'ai de la clim... et après ça revient comme si de rien n'était ça me rend fou!

Vous avez une idée d'ou ça peu venir?

Merci pour vos réponses
loule22
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Chauffage inefficace

Publicité

Publicité

Re: Chauffage inefficace

Messagede titou » Dim 29 Nov 15 17:31

elle ne serait pas sous garantie encore ?
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Re: Chauffage inefficace

Messagede loule22 » Dim 29 Nov 15 22:30

Si elle est sous garantie mais avec mon boulot c'est pas simple de trouver le temps de l'amener chez Peugeot si quelqu'un avait eu le problème et que finalement c'était rien à régler ça aurait pût être plus simple pour moi
loule22
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Retourner vers Général 308