Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question par rapport à un petit accident survenu il y a plus de 2mois...
En fait, ma femme a eu un accident avec ma voiture. Étant responsable elle à fait un constat avec la personne au cas où, mais on voulait d'abord voir si on pouvait s'arranger.
2 jours après la personne nous recontacte pour nous demander 300e pour le remplacement de son feu arrière cassé (pour une seat arosa ça fait cher le feu et le remplacement).
Donc on lui a dit d'envoyer le constat. Et la bizarrement plus de nouvelle ... je regarde au niveau de mon assurance le dossier est toujours en cours ... et vu la manière dont le mec ce comporté, ma femme pense que ça voiture n'était en fait pas assuré ...
Malheureusement, de mon cotés j'ai signifié l'incident à mon assurance en même temps que je lui ai dit d'envoyer le constat.
Donc voilà ma question, es ce que je peux demander à mon assurance d'annuler cette incident afin de ne pas me manger de malus? Ou es ce qu’au contraire si je les contacte il risque de me coller le malus direct?
Merci d'avance pour vos réponse.