Projet futur

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Projet futur

Messagede theomat » Mar 23 Juin 15 02:10

Bonjour,bonsoir à tous :)
Alors voilà, je voulais complèter ma présentation en vous expliquant mes projets et les petits soucis que je viens d'avoir :)
Donc je commence par le commencement ^^ j'ai acheter ma 308 en avril.
Je connais très bien la voiture puisque c'est l'ancienne voiture de société de mon père.
Juste avant mon achat une révisions complette a etait effectuer sur ma titine pour m'éviter tous problème tel qu'il soit ^^
Malheureusement pour moi, ma lionne en a décidé autrement.
Pendant les 2 premiers mois c'est l'amour fou ! Je la découvre, m'habitue à sa conduite quotidienne enfin le rêve quoi !
Sauf que paff le trottoir, entaille sur le flan du pneu avant droit et la commence une petite série de malheur :/
Donc changement de 2 pneu pour 160€ environ. ( pas évident pour un jeune en cdd pour l'été mais tempi je paie !)
1 semaines plus tard, malheur un dimanche en début d'après-midi alors que je m'en aller travailler un message s'afficha !
(Voir photo)
Et donc direction le garage pour une réparation coûteuse (850/900€)
Ce coup si mes parents on pris sur eux pour ne pas me décourager ^^ il sont trop géniaux
Et pour finir 2 semaines après j'ai eu le droit au coup de couteau dans mes pneu tout neuf !!!!!!!
J'attend encore la facture mais cela va piquer je le sens.
Enfin bref, c'est fou comment la réalité de la vie vient vous frapper au visage pour vous rappeler que tout n'est pas rose xD

Et donc en deuxième partie, je vais vous listé les changements que j'envisage :
- changement de volant (car le mien et craquer) pour celui avec les insert en alu *_* trop beau
- le pedalier en alu
- vitre teinté
- changer mon pommeau de vitesse d'origine pour le meme mais en noir
- 4 belle jantes lincancabur peinte en noir
- rajout d'un petit becquet

Tous cela reste du domaine du fantasme mais j'ai l'envie qu'un jour je puisse le réaliser.
Enfin voila vous êtes arrivé a la fin de mon texte merci de l'avoir lue (désolé pour les fautes) et à la prochaine :)
Fichiers joints
image.jpg
Mon objectif pour le look extérieur
image.jpg (69.21 Kio) Vu 6395 fois
image.jpg
Pneu creuver
image.jpg (176.48 Kio) Vu 6395 fois
image.jpg
Message qui fait toujours plaisir
theomat
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Projet futur

Publicité

Publicité

Re: Projet futur

Messagede dc8 » Mar 23 Juin 15 08:42

bonjour que de malheurs mon pauvre ami et après le bonheur
dc8
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre

Re: Projet futur

Messagede ced01 » Sam 27 Juin 15 08:25

Bonjour
Je ne vois pas le km de ta voiture. Peux tu nous dire ce qui a été fait pour 900€ stp?
Ça ressemble à un pb de FAP ou de cérine. Je me trompe?

Merci

Ps: bel objectif de transformation pour ta titine
ced01
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Général 308