presentation

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

presentation

Messagede dspe » Mar 19 Mai 15 18:03

Bonjour

A tous

je suis nouveau sur le forum
J'ai acheté en mars une 308 II de 2014 en occas premium affiché a 10 000km
c'est une version allure ( marron) avec les options qui vont bien ( a part peut etre le smeg !!!! qui rame ) avec un moulin HDI 115 ch.

J'en suis tres tres content ...c'est ma 1ere peugeot,suite a la vente de mon renault captur !!! oupsssss ( pour ma part fini renault )

Et la avec ce 308 quel plaisir de conduire.

pour le moment j'en suis encore a sa decouverte avec quelques bemol ( tel que la clim du moins le froid car ce 26 mai je la ramemene car la clim est HS ) et qui le pommeau de vitesse qui est bouillant quant elle est au soleil !!!!!pour le reste nickel.

En apparté j'ai deja viré le filtre d'origine ( un man a 10 balles et remplacé par un bmc qui a priori et apres cout va pas servir a grand chose car si compris c'est le calculatuer qui gere l'admision de l'air ds le moulin)

Donc voila , je vais lire avec attention les discusions envue de glener ici et la des infos.

A bientot
dspe
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

presentation

Publicité

Publicité

Retourner vers Général 308