J'étais persuadé de ne pas avoir cet outil, car j'étais équipé à l'origine avec des tôles. Mais il était bien présent dans le compartiment de la roue de secours !
Est-ce quelqu`un peut me communiquer les prix de l`emetteur ainsi que du kit d`embrayage complet pour une P308 1.6HDI.Je vous donne ci-apres le VIN : VF34C9HJCBS337639 ( Parait-il que mon moteur est de type DV6DTED M)
Pour ceux et celles qui en ont besoin, voici les references des plaquettes avant et arriere du 308 I 92cv 1.6HDI 2013:
Plaquettes AVANT : 425426 Plaquettes ARRIERE : 1608520380
Est-ce que quelqu`un peut SVP me communiquer les references des embouts cremailleres (biellette de direction) et silent bloc pallier gauche et droite de la barre stabilisatrice avant pour ma voiture, le VIN est le suivant VF34C9HJCBS337639.
J`ai des bruits assez derangeants aux trains avant quand je roule sur les paves ou sur les chaussees degradees comme si la voiture a dix ans alors qu`elle est janvier 2013 avec actuellement 41.000 km au compteur. Je vais commencer par remplacer ces silents blocs de barre stab et biellette de direction interieure et je verrai pres le changement.
Maxime47, si jamais le bruit ne disparait pas, je vais devoir encore t`embetter pour te demander les refereces des autres silents blocs des trains avant pouvant entrainer ces bruits.
Si quelqu`un a deja pu remedier au bruits de trains avant de la 308, merci de partager vos experiences,
Mes pneus sont a une usure de 50% et aucun probleme particulier a ce niveau. Je croyais mais je peux me tromper que si les pneus sont fatigues, cela engendrerait une sorte de bruit de roulement meme sur du revetement lisse mais pas de bruit qui se manifeste uniquement quand on roule sur du pave ou sur routes degradees.
j`avais deja pense aux rotules qui logiquement engendre des bruits au moindre denivellation, bosse ou dos d`ane, meme en revetement lisse, ce qui n`est pas le cas de ma 308.
Par contre, quand je roule par exemple sur des gravillons meme a une allure tres faible, je sens comme si la voiture n`a aucun silent bloc a l`avant mais alors la avec des coups secs (qui font docdocdoc) qui se transmettent directement a la direction et croyez moi qu`entendre ces bruits dans une voiture qui n`a que 41.000 km (annee 2013), c`est tres tres frustrant !!!
En tout cas merci de ta remarque tofff. PEUGEOTMADA
Il est possible que se soit une des barres stabilisatrices. Si une est fatiguée alors vaut mieux changer les deux. La vérification se fait roue hors sol (par exemple sur chandelle) et on saisit la barre en appliquant un effort de haut en bas. Voila, bonne vérif et reviens nous dire.
Bonjour, j'ai une 308 féline de 2008 j'ai besoin d'info sur les références et les prix de certaines choses s'il vous plait.
- Le cadre plastique noir de l'écran escamotable du GPS, clips cassés donc bruit désagréable lors des vibrations du cadres - L'écran GPS du RT4 , tout rayé merci l'ancien proprio
- Cache boulon des jantes - L'attache ceinture arrière droit avec la détection, le boitier est explosé sur ma voiture il tient avec du scotch - Bielette d'accoudoir avant c'est bien 7591 HA ?
Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente : je suis l'heureuse propriétaire d'une 308 cc 2.0 140 cv FELINE depuis 6 mois je l'ai acheté en BELGIQUE, particulier 1er main
Je me permet donc de faire appel à vous, pouvez vous m'indiquer ou trouver un arrêt de porte avant gauche ?
Je cherche la référence et le prix de la buse d'aération située à gauche du GPS sur une 308SW 1.6 BlueHDI livrée le 10 de ce mois !! Et oui ... déjà éclaté celle-ci suite à un mouvement un peu trop brutal pour encastrer un support Smartphone.
J'en ai trouvés sur la toile (d'ou la photo) mais ce que je ne sais pas c'est s'il y a des différentes nuances de gris ?
De plus avez vous idée de comment ça se démonte ... il semble que ce soit des clips ... mais j'ose pas tirer trop fort !!??