![]() |
vr34 a écrit:
A part ça, ce que j'ai retenu, grâce à yov (http://forum308.com/viewtopic.php?f=5&t=3783), même pas dans ce guide (!?), c'est que je dois compléter avec de la (Total...) 5W30 si je vois que le niveau a baissé.
A+, vr34
Vertigo a écrit:La mienne à une jauge manuelle qui me sert à voir le niveau d'huile, un équipement que les vôtre n'ont pas ?
Sab a écrit:Vertigo a écrit:La mienne à une jauge manuelle qui me sert à voir le niveau d'huile, un équipement que les vôtre n'ont pas ?
Quel déconneur.
Christo a écrit:forest a écrit:Et oui, trop d'huile tue le moteur (mon padre a perdu face a sa BX... moteur a refaire)
Le pire c'est les moteur Renault dci qui s'auto suicide lorsqu'il y a trop d'huile...
Ezechiel a écrit:quand tu as trop d'huile cela crée un emballement du turbo qui finit par lâcher
AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:quand tu as trop d'huile cela crée un emballement du turbo qui finit par lâcher
Vous avez jamais vu des Scenic ou des Espace fumer comme des malades en tournant à fond sur la bande d'arret d'urgence des autoroutes avant la destruction finale des moteurs ?![]()
Moi oui
![]()
![]()
Ezechiel a écrit:C'est une bonne question auquel je n'ai pas de réponse
Vertigo a écrit:Ezechiel a écrit:En tout cas, si un tel phénomène vous arrive, je vous déconseille d'ouvrir le capot moteur, j'ai vu en réparation un moteur explosé de Ford Galaxy TDI, c'est presque comme les dégats d'une grenade défensive .
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités