Bonjour à tous voila j'ai besoin de vos avis et conseil pour le sujet de mon topic je vous explique tout :
Alors le 5 Mars j'ai réservé ma 308 allure HDI 115 en 5p de juillet 2013 avec 23850 km chez Volkswagen garantie 12 mois ( ne voulant pas la nouvelle génération ) ayant tout signé avec mon bon de commande je pars à Groupama faire ma demande de prêt car il on un super taux à 2.9 % sur 48 mois jusque la tout va bien tout passe.
Le lendemain la conseillère financière de Volkswagen m'appel comme prévu pour un offre de financement et me propose pour 34 euros de + par mois que se que je devrais payer chez groupama le même montant emprunté sur la même durée mais avec l'extension de garantie sur 4 ans le temps du crédit.
Et la gros doute me dit que pour 34 euros de + la voiture est garantie pendant 3 ans de plus que la garantie 12 mois sachant que sais l'extension garantie tout risque sauf ( pièce d'usure se qui est normal ), de la j'appel mon cousin qui tien un garage à son compte pour lui demander et lui me conseil de la prendre pour juste 34 euros car comme il me dit il suffi qu'un calculateur ou autre lâche après les 12 mois ca peu me couter chère et donc j'aimerai savoir si il y as des personne qui on pris une extension de se style pour vos voitures et vous avez deja utilisé cette extension avec ou sans soucis ?
Car la ou je bloque aussi c'est que j'ai fais des devis a mon assurance ( matmut ) et pour 10 euros de + par mois je passe en formule performance et il y as la couverture panne mécanique complète mais ne connais pas non plus se système d'assurance est ce que sais bien ? Des personnes on t'il déjà utilisé leur assurance pour ca ?
Merci de votre aide
loulou30