armada288 a écrit:juste une question j'aurais bientot une 308 et le poste m'intresse. Pensez qu'il soit possible d'ecouter de la musique + avec le gps???
vivier24 a écrit:bon moi je me tate sévère la
voila j ai deux collegues qui ont pris des double din chinois et pas les mème 1 pour bmw et l autre pour golf 5 bilan les 2 ont des problemes avec la radio
ils perdent la station en roulant ,problème apparament récurant qu en pense tu ?
Adol a écrit:J'ai simplement désactivé l'option qui permet de suivre la fréquence, et plus de problème.
papa125 a écrit:Adol a écrit: tu dois manuellement changer la fréquence pour garder la même station ? pas très hightech, tout ça
RAhdi308 a écrit:Commande réçue pour ma part ! (http://www.liberty-forever.com)
L'installation était rapide et simplifié en suivant les instructions de Mr Adol. Merci encore !
Quoi dire pour le moment ? Plutot satisfait vu le prix , la qualité et les "options" !
Le poste s'intègre bien dans la 308. Je tiens aussi à confirmer le serieux du vendeur.
Question : comment installer les radars ? Si quelqu'un a déjà fait un pas dessus.
vecachaton a écrit:Hum, moi ce qui m’intéresse c'est de savoir le format utilisé pour les cartes GPS car je vie en Nouvelle Calédonie, et a part google map (et on peux pas vraiment les exploiter a part a partir de google map) ou OpenStreetMap (la on peux convertir dans des formats libres, j'utilise ça sur mon smartphone), il n'existe aucune carte pour la Nouvelle Calédonie.
Adol a écrit:Le logiciel utilisé est IGO8, et il fonctionne avec des carte Teleatlas ou Navteq.
Après, je sais pas si on peut mettre autre chose qu'IGO8...
Adol a écrit:RAhdi308 a écrit:Commande réçue pour ma part ! (http://www.liberty-forever.com)
L'installation était rapide et simplifié en suivant les instructions de Mr Adol. Merci encore !
Quoi dire pour le moment ? Plutot satisfait vu le prix , la qualité et les "options" !
Le poste s'intègre bien dans la 308. Je tiens aussi à confirmer le serieux du vendeur.
Question : comment installer les radars ? Si quelqu'un a déjà fait un pas dessus.
Il faut d'abord activé la fonction dans IGO8.
Pour les mises à jour, va sur mioskins.org.
Tu as juste un fichier txt (normalement nommé speedcam.txt) à télécharger. Sur ta carte, tu vas dans le dossier speedcam, tu supprime tout, tu mets le fichier téléchargé, et tu démarres le GPS. Il va mouliner un peu le temps de se mettre à jour, et hop, tu as tes radars à jour.
(je l'ai fait ce weekend )
RAhdi308 a écrit:
Ca fonctionne à merveille. Merci bien !
Prochaine étape >>> Camera de recul. J'hesite encore entre un support de plaque ou un camera. (Pas envie de trouer mon parechoc)
Saumonie a écrit:Bonjour, je viens d'installer ce poste, tout fonctionne sauf la commande au volant et par conséquent l'affichage ordi de bord. Merci de me signaler une manip que j'aurais oubliée.
Saumonie a écrit:Bonjour RAhdi308, et non car sans le branchement de celui-ci rien ne fonctionne, hélàs ! merci.
RAhdi308 a écrit: Remarques, Tu peux aussi afficher l'obd via le poste lui meme !
Adol a écrit:RAhdi308 a écrit: Remarques, Tu peux aussi afficher l'obd via le poste lui meme !
Ah ? comment tu fais ça ? J'ai pas trouvé !
Saumonie a écrit:C'était eteint, j'ai déjà lu ce topic, j'ai essayé les combinaisons de touches mais rien !
Saumonie a écrit:Merci bcp, je vais reprendre à zéro
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités