Au début, il y a longtemps, quelques années dans la comptabilité, puis, j'ai ouvert ma société de vente de GPS mobile, a l'époque ou un GPS coutait 1500 Euros, ne pouvais avoir qu'un quart de la France a la fois et encore la couverture n'était que d'environ 80%...
J'ai du la fermer lorsque les supermarché ce sont mis dedans, donc ont demandé aux fabricants de casser les prix, et les marges...
Lorsque j'ai fermé la boite (a l'époque des Tomtom Go x00, la marge n'était que de 9%, plus une remise arrière, donc pas possible de faire vivre une ste avec ça...).
ensuite, j'ai travaillé comme voiturier dans une carrosserie agrée assurance, donc qui travaillait très mal (pas cher...), j'ai donc bien appris a reconnaitre du mauvais travail
Puis, j'ai suivi une formation dans le DSP, 6 mois d’entrainement et me suis mi en autoentrepreneur (c'est triste, mais il vaux mieux être petit en France)
Donc, si vous avez besoin d'un coup de main pour un achat de voiture d'occasion, même sur photo, il est facile de voir d'éventuelle choc ou un conseil pour un ancien GPS tomtom
Sinon, en loisirs, je fais de la voile depuis plus de 25 ans...