zivier a écrit:Gris pour moi...c'est quoi cette sortie de GTI?
pour le coup plutôt GTD

![]() |
zivier a écrit:Gris pour moi...c'est quoi cette sortie de GTI?
zivier a écrit:lol oui mais tu m'as pas encore fait? Ou alors j'ai loupé un épisode!
jose308 a écrit:Sauf pour l'alim austin
seb25 a écrit:Met sur le toit !!![]()
Greg83 a écrit:Moi quand j'ai branché le caisson je suis allè au plus simple avec le câble fourni, branché sur l'alim du poste et le plug and play sur les hps, mais le rendu étais, à mon goût, moyen, pas super clair et pas moyen d'affiner les réglages efficacement, donc j'ai mis un rca, déjà c'était bien plus net, et les réglages bien plus précis.
Ensuite j'ai tiré une vrai alim batterie, en 6mm2 et idem pour la masse et franchement, il y eu net différence encore une fois bien plus fort, plus puissant, ça commence a taper pas trop mal
Voilà ça marche bien, en plug and play, très bien avec des rca et très très bien avec une vrai alim en plus.......
Pour l'alim et les rca s'ils sont trop prêt je crois que l'alim parasite le signal rca et ça risque de faire grésiller le son, ou d'avoir un souffle etc........
Dzir a écrit:Y a pas de question con hein ,
Ce genre de caisson ça se met sous le siège chauffeur ou passager ?
ou c'est encore mieux dans le coffre ...
Je veux pas devenir comme elle en plus des relances de la GTi a 6000tr
Impec ton vécu Greg83
Greg83 a écrit:J'avais demander à Forest si ça gênait pas les ondes dans le luc........lui m'a dis que non, vu qu'il a sous le siège conducteur...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités