nicoGti a écrit:Bah j'en ai discuté avec le gars et il ne connais pas, après ça ne veux pas dire que se n'est pas connus mais lui non
Je les avaient appelés ce matin vers 10h00, histoire de ne pas y aller pour rien et si on regarde la date
Et effectivement après déballage.... l'ancien à gauche
Le nouveau et plus plat au milieu
LionThP a écrit:Bonsoir tout le monde,
Heureux propriétaire d'une 308 thp 150, je rencontre un soucis depuis un certain temps...
Ma voiture voiture consomme énormément de liquide de refroidissement et fume énormément.
Par contre j'ai l'impression que ce phénomène se produit uniquement à froid et surtout quand je fais uniquement de la ville.
J'ai fait un trajet de 1600km et le niveau n'a pas bougé par contre depuis que je refais de la ville le niveau baisse.
La fumée blanche s'accompagne d'une forte odeur d'essence!
Mon véhicule est de 2009 et affiche 85000km.
Avez vous déjà connu ce type de symptôme?
Merci pour vos retours
dc8 a écrit:LionThP a écrit:Bonsoir tout le monde,
Heureux propriétaire d'une 308 thp 150, je rencontre un soucis depuis un certain temps...
Ma voiture voiture consomme énormément de liquide de refroidissement et fume énormément.
Par contre j'ai l'impression que ce phénomène se produit uniquement à froid et surtout quand je fais uniquement de la ville.
J'ai fait un trajet de 1600km et le niveau n'a pas bougé par contre depuis que je refais de la ville le niveau baisse.
La fumée blanche s'accompagne d'une forte odeur d'essence!
Mon véhicule est de 2009 et affiche 85000km.
Avez vous déjà connu ce type de symptôme?
Merci pour vos retours
bonjour, conso énorme de liquide c'est à dire ? de plus le moteur THP condense bcp suivant la température de l'air et l'humidité , si joint de culasse HS ton moteur fonctionnerai au mélange essence air + eau donc pas de puissance
LionThP a écrit:je viens de contrôler à nouveau ce matin.
le niveau était légèrement au dessus du min.
Au démarrage fumé blance à l'arrêt, ensuite j'ai dû rouler 500m et j'ai vérifié à nouveau le liquide et le niveau avait augmenté!!
j'était légèrement au dessus du niveau max
En ouvrant le bouchon, gros "pschitt" + petites vapeurs blanche sortant du bocal!!
Mohamohamoha a écrit:vérifier est ce que tu as luiquide de refoidissement sous le tapis ???? sinon c'est radiateur de chauffage ,
Mohamohamoha a écrit:Est que tu as l'air dans le circuit d'eau , essaye de la berger le bouchon a cote de filter a air ( droit ) , et essaye de verifier radiateur moteur , et verifier la boitier servitude d'eau ( la pipe d'eau ) qui contient la sonde de temperature et thermostat ?
LionThP a écrit:et pas de mayonnaise sur le bouchon du moteur et rien à l'intérieur....
nicoGti a écrit:LionThP a écrit:et pas de mayonnaise sur le bouchon du moteur et rien à l'intérieur....
En y regardant à 2 fois.... pourquoi c'est plein de flotte autour du trou de remplissage d'huile ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités