Greg83 a écrit:C'est possible que ce soit en tournant avec le porte à faux arrière ça balaye beaucoup et en camion ça fait très vite de gros dégât....Après a prouver le contraire ça risque d'être dur s'il dis le qu il a tourné
austinman a écrit:Je l'ai montré au garage à côté du taff. Yen a pour 2000 balles facile. Peu de risque de la mettre en VEI.
titou a écrit:comme je te l'ai dis sur FB, vraiment dégouté
il n'y a pas de dégât plus bas ? sur la jante ? le hayon n'a pas du passé bien loin.
titou a écrit:a vrai dire je pensais au hayon du camion qui a du passer très près de la jante
edit : si la jante n'est pas abîmé, tu peux peut-être essayé d'y mettre la jante abîmé par le trottoir... histoire d'essayer de gagner une jante neuve
austinman a écrit:Enfin j'espère que j'aurais aucun tort. D'être sur le trottoir m’inquiète un peu.
Romain46 a écrit:Vu comment la porte est pliée il reculait forcément...
jose308 a écrit:titou a écrit:a vrai dire je pensais au hayon du camion qui a du passer très près de la jante
edit : si la jante n'est pas abîmé, tu peux peut-être essayé d'y mettre la jante abîmé par le trottoir... histoire d'essayer de gagner une jante neuve
En aucun cas il aurra une lincan neuve comme elle ne sont pas d'origine sur la voiture
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités