eddie76 a écrit:et surement mieux positionné que dans le double din d'origine!
Storme a écrit:eddie76 a écrit:et surement mieux positionné que dans le double din d'origine!
C'est a dire
papa125 a écrit:Storme a écrit:eddie76 a écrit:et surement mieux positionné que dans le double din d'origine!
C'est a dire
Je pense que eddie fait référence à la position un peu basse d'un écran 2-DIN, alors qu'ici l'écran est assez haut pour être consulter sans trop perdre la route des yeux.
Adol a écrit:Mmm...
Le descriptif n'a pas l'air très détaillé... Effectivement les photos montrent que l'affichage ODB est placé sous le poste avec un adaptateur, mais le texte n'en fait pas mention... c'est livré avec ? en option ? Et puis c'est un type A comme sur la photo, ou on conserve le sien ?
On garde le poste d'origine ? et d'un coup il se met à lire MP3 et compagnie ?
Pas mention non plus de lecture de DVD, mais juste "Pilote chargeur Cd / Dvd", ce qui laisse entendre (et ça semble logique) que le poste d'origine ne suffis pas ?
Faudrait en savoir plus, mais la comme ça, ça à l'air assez vague...
Storme a écrit:A voir quant même si le câble d'alimentation de l’écran ODB sera assez long et accessible pour installer l’écran a sont nouvel emplacement
eddie67 a écrit:Si tu avais fait plus attention tu aurais remarqur que les réponse a tes question sont dans le descriptif regarde bien sur le site de canbuscenter. Il s'agit enfait d'un écran a installer a la place de l'afficheur. Tu peux y connecter un lecteur DVD a acheter a part. Le gps et le bluetooth est intégrer à l'écran.
En ce qui concerne l'autoradio et l'afficheur d'origine, ils seront toujours la. Le socle pour intégrer l'afficheur en dessous de l'autoradio sera fourni. Sa permet donc de conserver les commande au volant et l'afficheur et les radars de recul.
Enfait, cet écran est brancher en parrallèle a l'autoradio d'origine. Sa consiste enfait a avoir un écran couleur gps bluetooth en plus de l'autoradio d'origine. Je précise aussi pour les autres personne qui défoi sont fénéante de lire les descriptif, que les cables de connection sont fourni.
eddie67 a écrit:Perso je trouve l'idée pas conne. Sa me tente bien de le prendre pour le rajouter a mon poste Alpine CDE 113BTI comme sa je conserve la qualité de son quand j'écoute de la musique.
eddie67 a écrit:Pourtant c'est marquer textuellement que ladaptateur pour positioner lafficheur en dessous du poste est fourni avec.
Adol a écrit:eddie67 a écrit:Pourtant c'est marquer textuellement que ladaptateur pour positioner lafficheur en dessous du poste est fourni avec.
Effectivement, je viens de re-aller voir.
Mais ce n'était pas là au moment du premier post la semaine dernière
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités