Bonsoir à tous,
Je fais un petit tour ici suite à un MP, pour y répondre.
Donc pour ceux qui ont suivi les derniers épisodes, il va y avoir beaucoup de changement dans ma vie, et cela a commencé depuis mi-décembre. Vie personnelle, hors voiture.
Madame forest (jenny
) et moi-même allons changer de travail pour Lyon. Madame dans 2 mois et moi pendant l'été. Les enfants viendront avec nous, et je devrais pendant 3 mois m'occuper de mes enfants.
Donc vente de la maison (si vous êtes interessés
) et recherche de maison (vente/location).
Donc voilà pourquoi je ne peux plus me connecter au forum (en plus de plein de choses).
J'ai quelques contacts avec certains d'entre vous et j'ai même pu revoir Bricoman, qui pète le feu, et a une supber 308 Rouge cuir greige (encore plus joli en vrai que sur les photos).
Ma féline tourne bien (changement de capteurs de pression) et elle roule très bien [et du coup] beaucoup avec des AR Lyon/Bourgogne. 127 000 km et elle a son entretien samedi.
Par contre, pas beaucoup de temps pour bien la nettoyer/m'en occuper ;-(
J'ai quand même pu faire une modification : monter un chargeur Téléphone (MIcro-USB) avec convertisseur dédié dans la boîte à gant + nouveau module BT dans la BAG et 4 LED dans la BAG pour éclairer les 4 coins (ça rend super).
Bonne route à toutes les biloutes !