eddie67 a écrit:Mon reprogramateur m'annonce 175cv et 380nm. En ce qui concerne les risques de la reprogrammation, si elle est bien faite, il n'y a aucun risque...
Storme a écrit:eddie67 a écrit:Mon reprogramateur m'annonce 175cv et 380nm. En ce qui concerne les risques de la reprogrammation, si elle est bien faite, il n'y a aucun risque...
Avec passage au banc avant/après
eddie67 a écrit:Mon reprogramateur m'annonce 175cv et 380nm. En ce qui concerne les risques de la reprogrammation, si elle est bien faite, il n'y a aucun risque...
papa125 a écrit:perturbations électroniques : nos caisses sont des vrais Airbus qui supportent mal un débranchement de la batterie
eddie67 a écrit:Il faut aussi savoir que les Reprog ne sont pas conseiller pour les moteur a cylindrée réduite comme par exemple le 1.6hdi ou le 1.5dci....
Storme a écrit:papa125 a écrit:perturbations électroniques : nos caisses sont des vrais Airbus qui supportent mal un débranchement de la batterie
Désolé...mais la, je vois pas vraiment de rapport, et pour info, quant ont fait une reprogrammation, justement on débranche pas la batterie, si non pour dialoguer avec le calculateur cela va être extrêmement compliquez
eddie67 a écrit:Aujourd'hui, les moteurs que les constructeur nous vendent sont bridées. ...
Christo a écrit:La reprogrammation j'en garde un mauvais souvenir sur mon ex golf TDI 115.
Casse turbo à 42'000 km après avoir fait la modif. En plus, la société qui a fait la modif garantissait la modification 5 ans, mais n'a jamais voulu prendre les couts de réparation à leur charge, arguant plein d'arguments douteux.
Bref, plus jamais ça. Raison pour laquelle j'ai pris tout de suite une voiture avec 200 cv
jojo77310 a écrit:bref c'est encore un sujet louche brumeux et les avis diverse beaucoup bah pour moi j'ai pris le plus grop moteur en diesel et il restera a 136ch,
je vous remercie pour vos réponse.
et nous vous engeuler pas pour des avis lol
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités