Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.
Comme sur tous les forums , il faut se présenter dans la section dédiés aux membre du Fofo
Sinon pour ton grincement , c'est au niveaux des vérins alors ? Ca le faisait un tout petit peux sur la mienne quand il faisait super froid , un Coup de WD40 et ca a disparu !!
Salut Rémi, il est de coutume d'aller se présenter dans la section présentation des membres avant de poser une question afin de garder la convivialité qui règne ici... Pour ton soucis tu as 2 pistes : les vérins ou les charnières
Moi aussi je l'ai !!! Quand je prend ma voiture au garage le matin , c'est pas un grincement .. c'est un bruit que je peux pas identifier en faite !! Demain je vais regarder d'où ca vient exactement !!!
tu n'as pas essayé de mettre du wd40 sur la tige du vérin ? moi je fais ça et j'actionne plusieurs fois le hayon pour lubrifier correctement. après ça ne dure qu'un temps... mais en général ça fonctionne bien
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.