lafryte a écrit:on dirait bien que j'ai une voiture pas comme les autres lol.
Pour info c’était une LLD de chez Buffalo Grill donc entretient a jour toujours en concession ca c'est une bonne nouvelle.
Par contre quand on enclenche la 1ere elle broute un peu et ainsi la marche arrière mais pas tout le temps je sais pas d'ou ca vient
seb25 a écrit:lafryte a écrit:on dirait bien que j'ai une voiture pas comme les autres lol.
Pour info c’était une LLD de chez Buffalo Grill donc entretient a jour toujours en concession ca c'est une bonne nouvelle.
Par contre quand on enclenche la 1ere elle broute un peu et ainsi la marche arrière mais pas tout le temps je sais pas d'ou ca vient
Quand tu demarre ?
seb25 a écrit:Déjà ?? c'est rapide ...
sérieux , ca fait chier ... C'est qui qu'est en tord ?
seb25 a écrit:Ah je sais pas par contre .. J'pense pas que c'est l'embrayage ...
SInon pour ton accoudoire : http://forum308.com/viewtopic.php?f=3&t ... A9#p276232
seb25 a écrit:Ah ben c'est lui en faute la !!! Pas d'assurance c'est assez grave , il y aurait eu des degat Corporels ...
lafryte a écrit:seb25 a écrit:Ah ben c'est lui en faute la !!! Pas d'assurance c'est assez grave , il y aurait eu des degat Corporels ...
oui je m'en sors bien je trouve tant pis pour lui
seb25 a écrit:lafryte a écrit:seb25 a écrit:Ah ben c'est lui en faute la !!! Pas d'assurance c'est assez grave , il y aurait eu des degat Corporels ...
oui je m'en sors bien je trouve tant pis pour lui
Lui aussi s'en sort bien si il est reparti tranquil !! Si un flic était sur les lieux a ce moment et que le mec avait pas d'assurance , la il était dans la me.... et c'était lui qui serait été en tord je pense !!
seb25 a écrit:Ouais , je crois que c'est boite , moteur .. Apres tu peut toujours essayer de t'arranger avec !!
bories81 a écrit:Et les flics voient ça il disent rien ? J'aurais juste glissé un "ouais mais sans assurance... "
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités