bonjour tout le monde jai 1 petit souci jai monter 1autoradio 2din sur ma 308 il me garde pas les parametres en memoire jai tout controler tout et bien brancher le +permanent le ju passe bien . donc jai tester avec un autre autoradio meme probleme jai re tester avec autoradio d origine il me garde la memoire je conprend +rien si quelq un peux m expliquer merci.
Slt mon poste et neuf puie j avai tester avec 1 autre autoradio meme probleme pour moi ta 2eme proposition ne senble + juste comment je pourai resoudre ce prbleme vue que mon permanent ne me sert plus a rien ? Merci pour m avoir repondu.
Inverser le "+ permanent" et le "+ accessoire/bsi". C'est à l'envers sur toutes les Peugeot, problème classique (et d'ailleurs de nombreux faisceaux vendus avec les autoradios prévoient d'office la possiblité de faire cette inversion sans couper les fils).
Nouvelle 308 Féline THP 155 (Gris Artense, Nappa Guérande , Alarme & SC, Pack Electrique, Jantes 18", SAM + Park Assist + Caméra recul)
Boujour zoc oui tu a raison j ai acheter l interface comande au volent tu peu modifier les 2 + jai tester mai malereusement le probleme reste le meme. Pour tent jai l abitude de changer les autoradios mes la je coinsse grave pas bon de veillir.
Tu est sur que tu a inverser le fil jaune et le fil rouge? Bizarre car moi je n'ai pas eu besoin avec mon poste alpine. Javai le même problème sur ma 207CC. Il n'y avait enfait pas de +permanent venant de la voiture. J'ai été obliger de tirer un câble de la batterie a l'autoradio.
Quel version de 308 a tu?? Quel est lautoradio? Si c'est un pioneer, c'est normal
Mercedes Classe C 350cdi w204 3.0 v6 231cv avantgarde full options Ex BMW 120d coupé 177cv LUXE 2010
slt oui j avais inverser les fils jais remarquer que 2mn apret avoir couper le contact elle ce met en mode Echo donc plus de jus même le permanent sarrette pour moi set pas normal . Ma version set la 308cc pack sport HDI 140 et le pioneer AVH P 3100 DVD que j avais dans une 307CC et fonctionner bien la jai changer pour un autoradio 2din sent marque.
Haa ok. Oui j'ai déjà entendu parler de se probleme sur les autoradio sans marque. Tkt pas tu n'est pas le seul. C'est un des default de ces autoradio.
Mercedes Classe C 350cdi w204 3.0 v6 231cv avantgarde full options Ex BMW 120d coupé 177cv LUXE 2010
Au début j'avais monter sur la 308 le pionner il ne me retenais pas les mémoires non plus du coup j'ai penser que s étais l autoradio qui avait griller un composant et du coup j'ai acheter un autoradio 2 din et à ma surprise le problème étais le même avec le autoradio, du coup je me retrouve avec un autoradio pionner qui me sert plus a rien lol. Je ne comprend pas j'ai un + permanent il devrait garder le jus en permanence, vu que il se coupe en mode éco. Sur ma 307 CC je n'avais pas se problème.
Oui a mon avis c'est une sécurité. Le bsi coupe le + permanent de lautoradio quand il s'eteind. Ta seul solution est de tirer un câble de la batterie a lautoradio. Sa faisai pareil sur ma 207CC. Les gens qui ont des 207 berline n'avait pas ce probleme. Tu sais maintenant ce qui te reste a faire... Tu n'a aucune autre solution, même chez Peugeot il ne peuvent rien faire.
salut! j'aimerais savoir si tu as tiré ton fil. En effet j'ai le meme probleme sur ma CC, le +12 permanent est coupé par le mode éco. D'ailleurs je me demande comment l'autoradio d'origine garde la memoire...J'ai donc regardé pour tiré un câble direct de la batterie mais je ne vois pas trop par où avoir acces a l'habitacle!!
J'ai été membre de pas mal de forums et modos de certains. Je tiens a souligner la super entre-aide de celui-ci. La pratique du "demerde toi tout seul" y est à son paroxisme...pourtant n'est ce pas le principe d'un forum?? Enfin c'est peut etre que je n'ai pas assez de gallons, en effet que 2 messages et deja une question quel audace le petit nouveau. @+