de Flud576131 » Jeu 22 Jan 15 23:36
Bonjour,
J ai besoin d'aide afin de résoudre mes problèmes d'embrayage
Nous possédons une 308 sw 2.0 140ch de janvier 2010 qui totalise aujourd'hui 100 000km acheté d'occasion en octobre 2012 à 21000km
Et de nombreux souci
a 40 000km : embrayage qui patine, diagnostique Peugeot embrayage HS remplacement de celui-ci
a 80 000Km : rebelote, diagnostique mecano de confiance : volant moteur HS ( jeux important non remplacé au 1er embrayage), sur conseil passage en kit valeo pour suppression du bi mass
a 92 000km : rebelote, diagnostique mecano de confiance : remplacement de l'embrayage. Présence d'une fuite d'huile mais pas convainquant
a 100 000km : rebelote, mecano de confiance qui commence a calé : remplacement de l'émetteur récepteur sans changement (sauf désormais pedale bcp plus douce et presence d'un point mort en haut de la pedale. Je m'explique, avant on appuyai a peine sur celle ci pour actionner l'embrayage, désormais il faut appuyer plusieurs cm. Embrayage non relâché à fond avant ?. RDV pris chez Peugeot pour mise à jour du calculateur contrôle moteur. Mais le doute s'installe, autre chose, remise en place du bi mass ou juste de l'embrayage ou encore autre chose
A jour d'aujourd'hui celui patine dans des accélérations moyenne a partir de la 4eme parfois 3eme, et le phénomène empire. Le test du démarrage en 3eme ne donne rien la voiture cale à chaque fois
Alors au secours, merci de votre aide