jojo77310 a écrit:je voulais mettre un filtre KN de remplacement , soit disant que l'air plus propre arrive dans le moteur, et que l'on gagne un peu de couple en bas régime
jojo77310 a écrit:Je pose toute ces question car je souhaiterai surtout que la voiture ai un air plus pur, pour la durée de vie du moteur
Storme a écrit:Donc rentabilisez a 90 000km environ, le filtre d'origine étant trouvable sur le net chez Osca...par exemple, pour 20 euros, avec une préconisation de remplacement tout les 30 000km
A voir donc...
Kanzen a écrit:Hello je viens livrer ma conclusion aussi avec le BMC à 50 € sur ma 308.../...j'ai trouvé le changement bof pour le prix du filtre quand même
Kanzen a écrit:Hello je viens livrer ma conclusion aussi avec le BMC à 50 € sur ma 308 110 > reprog à 150cv (théorique Digiservices Lyon, pas testé au banc donc).
Pour ma part j'ai trouvé le changement bof pour le prix du filtre quand même, alors chuis d'accord aussi pour dire comme j'le disais dans mon topic, que j'ai constaté du mieux en 5è et 6è de moins en moins besoin de rétrograder pour doubler mais ça casse pas des barres non plus, si j'avais su j'aurais peut être pas pris, j'me console en y ajoutant l'économie/écologie que ça peut représenter à terme, j'ai pas pu constater d'économie vu que j'ai fait mon premier plein depuis le changement avant-hier, on verra dans quelques semaines si il y a quelque chose à en dire .
Si j'avais bien compris le reprogrammateur à l'époque, il faudrait changer le pot d'échappement pour avoir un vrai surplus avec une reprog, cela dit avec le fap et tout j'ose même pas aller voir le prix d'un pot pareil.
toff > A en croire ta signature tu vas changer d'auto aujourd'hui petit veinard, j'te souhaite que du bon , à moins qu'elle date de l'an dernier lol, bah y'a pas besoin d'occaz pour souhaiter du bon à quelqu'un.
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