vecachaton a écrit:...
Après bon, j'ai déjà calmé de plus grosses voitures comme des M5, c'est pas difficile ici, au feu ils font mumuse avec l'accélérateur en te regardant, et quand ça passe au vert ils oublient d'avancé, et vu que je connais pas mal les timing des feu de Nouméa, c'est assez marrant.
vecachaton a écrit:Mais bon, je me suis déjà fait calmé aussi hein, normal, avec 120cv forcément...
papa125 a écrit:vecachaton a écrit:...
Après bon, j'ai déjà calmé de plus grosses voitures comme des M5, c'est pas difficile ici, au feu ils font mumuse avec l'accélérateur en te regardant, et quand ça passe au vert ils oublient d'avancé, et vu que je connais pas mal les timing des feu de Nouméa, c'est assez marrant.
C'est qui le kéké ?
papa125 a écrit:Ben décidément y en a du kéké sur ce forum :-/
trbreton a écrit:Pas très malin tout ça...
Avec ma GTI je les laisse jouer tout seul, je sais que je les pourris comme je veux. Mais on est pas à l'abris d'une merde (casse méca ou crevaison, une bestiole qui traverse, etc...).
dark308thp a écrit:bein revoyé avec sa bmw l'autre mais bon ce n'est pas tres encourageant quand meme ce que j'ai dit plus haut est vrai mais je ne suis pas mon pere (il fait des p'tites pointes a 180 en partner c'est bien vrai) voyez vous je ne suis pas vraiment un fadas de vitesse mais sa peut etre amusant a mon age j'espere que cela changeras tres vite et que je ne finisse pas dans un cerceuil a cause de la vitesse ou de l'alcool ( de toute facon c'est degeu l'alcool ptet un ptit verre de bon vin de chinon les jours de fete mais c'est tout)
zebulon69 a écrit: en france ou roule a droite mais beaucoup on acheté la ligne du milieu.
Hermann a écrit:J'ai toujours (une grosse dizaine d'années, avant je ne faisais pas attention) connu ce genre de comportement de certains possesseurs de Golf, plus que d'autres voitures.
DUDU1973 a écrit:zebulon69 a écrit: en france ou roule a droite mais beaucoup on acheté la ligne du milieu.
+1
tofff a écrit:DUDU1973 a écrit:zebulon69 a écrit: en france ou roule a droite mais beaucoup on acheté la ligne du milieu.
+1
+2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités