Attention aux bavettes !

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Attention aux bavettes !

Messagede Sniper » Mer 02 Jan 08 18:13

Vous avez choisi d'installer les bavettes d'origine Peugeot, faites attention aux fortes dénivellations.
Sur un passage à niveau dangereux, (du coté de Golfech pour ceux qui connaissent) bien que j'ai scrupuleusement respecté la limitation de vitesse à 50 km/h, ma 308 a sauvagement talonné et les bavettes ont raclé sévérement la chaussée. :shock:
Bilan: bouclier arrière à moitié arraché, fixation inférieure arrachée, jeu important au raccordement des ailes arrières. :?
Nous étions 4 personnes de corpulence normale à bord avec peu de bagages dans le coffre. À peine de quoi nécessiter un réglage des phares sur 1... Le débattement de la suspension arrière a été vraissemblablement calculé sans tenir compte des bavettes :evil:
Je passe demain chez mon garagiste pour évaluer les dégâts et entamer une demande de prise en charge sous garantie. La suite dans ce topic.... :?:
Sniper
Sniper
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Attention aux bavettes !

Publicité

Publicité

Re: Attention aux bavettes !

Messagede ecare » Dim 13 Jan 08 18:22

Woaw, punaise moi ça me ferait mal au sein, comme dirait mon père, d'avoir une voiture neuve et qu'il y ait déjà une couille...

Faut dire que les passages à niveau sont traitres, surtout les vieux de la vieille de l'ancienne mamy redevance télé ketchup mayonnaise !!!

Alex
PEUGEOT 408 : Quand le rêve devient réalité...
ecare
Curieux

Messagede Zastava » Dim 13 Jan 08 20:02

Ce sont des bavettes rigides?
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede titim » Dim 13 Jan 08 20:36

ça risque d'être serré les négociations pour obtenir une prise en charge sous garantie par le constructeur ! mais c'est tout le mal que je te souhaite...
Comtois rends-toi, nenni ma foi !
titim
308 d'Or

Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Général 308