Salut les gars (et les girls), je suis allé faire régler mes feux ce matin. Je suis d'abord allé chez Carglass (et oui, encore), le gars prends son "régloscope" (je sais pas si ça s'appelle comme ça) et me dit que les phares sont trop bas, du coup il essaye de le remonter mais il n'y arrive pas avec la molette. Là je commence à transpirer du front en pensant que mon système de réglage était HS, du coup pour en avoir le cœur net, je vais direct chez Peugeot pour les faire régler, eux au moins ils connaissent. Bah du coup c'est un jeune qui me l'a fait (il devait être en apprentissage, un très jeune mais qui à l'air efficace), en effet ils étaient bien bas mais il a réussi à les remonter lui, il a fait plein de tours de molette alors que le mec de chez Carglass faisait juste des quart de tour et ne voyais donc pas le faisceau bouger, ça doit être comme ça sur d'autres marques j'imagine donc il a cru que ça fonctionnait pas, et moi j'en savais rien non plus
Bref Peugeot a encore été efficace, je crois que j'irais tout le temps chez eux maintenant. Le seul truc que j'aime pas là-bas c'est que le parking est tout petit et qu'ils ont toujours des quantités impressionnantes de voiture à l'atelier, et il faut être un pro de la manœuvre pour rentrer la voiture dans l'atelier (et la sortir). C'est passé au poil de luc là, j'ai cru que j'allais toucher presque
. Mais bon le boulot est bien fait à chaque fois que j'y suis allé, donc bon c'est pas bien méchant comme inconvénient.
Bref, mes feux devraient être bien réglés maintenant. Mais je me pose une question, comme je vais devoir changer une ampoule, ça va pas se dérégler ? Je suis un boulet des fois, j'aurais pu attendre...