Conseils avant achat

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Conseils avant achat

Messagede sergio » Lun 29 Déc 14 12:50

Bonjour à tous,

Possédant une 307 que je vais laisser à regret car trop de frais sont à engager par rapport à sa valeur, j'envisage d'acheter une 308 (essence, je roule peu). Je ne suis donc pas encore complètement des vôtres, raison pour laquelle je ne suis pas passé par la case "présentation".
J'ai repéré une 1.6 VTI 16 V D-sign (série limitée) de 2011. Elle a 40000 kms, 11980 €. J'ai été la voir, elle est en très bon état général. Avec le VIN, est-il possible pour certains d'entre vous de connaître l'historique de la voiture, notamment les réparations qu'elle a éventuellement connues ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Serge
sergio
Curieux

Peugeot 308: Bientôt en Peugeot 308...

Conseils avant achat

Publicité

Publicité

Re: Conseils avant achat

Messagede vouvouye » Lun 29 Déc 14 20:53

Salut et bienvenue sur le fofo!! Quel bon choix que tu as fait sur cette série spéciale en "D-SIGN"!! Pour l'historique des réparations tu n'auras pas le choix d'aller voir le CC qui la vend ou le particulier et lui demander l'endroit afin de prendre des renseignements!! Pour ma part j'ai acheté ma Peugeot dans une autre région et mon CC a pu me dire si les rappels ont été effectués et les entretiens grâce à sa valise électronique!!
Tout est dans le pack!
vouvouye
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede sergio » Mar 30 Déc 14 19:52

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je crois bien que je ne vais pas avoir d'autre solution que de passer par le concessionnaire.

Serge
sergio
Curieux

Peugeot 308: Bientôt en Peugeot 308...

Messagede vouvouye » Mer 31 Déc 14 11:02

S'il est sérieux, il te donnera toutes les réponses!! A comparer avec les factures d'entretien effectué par le proprio!
Tout est dans le pack!
vouvouye
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Général 308