Bonsoir à tous,
Etant récemment passé sur un RT6, je mets en vente mon RD4, l'EMF C qui va avec, ainsi que mon USB Box qui me servait jusqu'ici avec.
Pour commencer, le RD4 façade noire. Il est en parfait état, façade épargnée de micro-rayures, je précise que c'est un RD4 simple, c'est à dire sans Bluetooth.
Prix forum : 50€ Hors frais de port
Ensuite, l'EMF C qui va avec. Egalement en parfait état, dalle sans aucun dégât, idéal pour remplacer un EMF de type A. Ce n'est pas l'EMF couleur que j'avais installé avec mon RD4, je garde ce dernier, au cas-où on me poserait la question.
Prix forum : 30€ Hors frais de port
Et enfin mon USB Box. Toujours la même chose, en parfait état. Le faisceau d'alimentation n'est pas présent sur la photo, mais il est évidemment fourni avec.
Prix forum : 40€ Hors frais de port
Possibilité également d'opter pour le lot complet, cette fois-ci, pour un prix forum de 120€ frais de port compris .
Paiement possible via Paypal, Virement, chèque ou espèces, envoi précédant la validation du paiement.
Objets mis en vente sur d'autres plateformes, mais pas au même prix, vous vous en doutez.
PS : N'hésitez pas, à ceux qui connaissent les côtes de ces produits, de m'indiquer si je suis trop cher, j'ai fait un rapide tour sur LBC pour me mettre au parfum des tarifs communs.
Bonne soirée à tous, Merci !