dod64 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par la 308cc Féline 2011, le commercial Peugeot me dit que le HDI diésel de 140 cv n'est plus disponible. Il me dit qu'il me faut le 163 cv en boîte manuelle.
Qu'en pensez vous? et savez vous quels sont les moteurs dispos en diésel et boîte manuelle? Le site web de Peugeot n'est pas à jour.
Merci,
Dod64
Storme a écrit:Pour moi, un cabriolet est LA voiture plaisir, alors autant poussez le concept jusqu'au bout avec un moteur en rapport.
Si je devez un jour franchir le pas (est pourtant, pour touts un tas de raison je roule en HDI), cela serrait au minimum un essence de 150 cv , voir un THP de 200cv
Fin du HS
trbreton a écrit:J'ai du mal à associer "rouler cheveux au vents" avec mazout...
trbreton a écrit:J'ai du mal à associer "rouler cheveux au vents" avec mazout...
dod64 a écrit:Livraison prévue fin avril. Limite extême de livraison le 6 mai.
la couleur sera blanc nacré, option Xénon, pack électrique, roue de secours, garantie 5 ans.
brieucdesamois a écrit:C'est pas les sièges électriques et à mémoire côté conducteur ?
dod64 a écrit:Livraison prévue fin avril. Limite extême de livraison le 6 mai.
la couleur sera blanc nacré, option Xénon, pack électrique, roue de secours, garantie 5 ans.
dod64 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par la 308cc Féline 2011, le commercial Peugeot me dit que le HDI diésel de 140 cv n'est plus disponible. Il me dit qu'il me faut le 163 cv en boîte manuelle.
Qu'en pensez vous? et savez vous quels sont les moteurs dispos en diésel et boîte manuelle? Le site web de Peugeot n'est pas à jour.
Merci,
Dod64
dod64 a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
J'ai commandé donc la 308 CC Féline avec le HDI 163 Cv.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités