Merci à tous pour vos super messages, je suis très honoré et très touché à la fois, cela ne vaut pas de compliments aussi forts !
Encore Merci, ravi que le rendu plaise à tant !
Aujourd'hui, j'ai décidé de laver la CC après un bon mois sans lavage, des dizaines d'A/R entre Paris et Reims, je n'ai même pas osé vous poster une photo de son état avant ... Du coup, j'ai terminé tard, il faisait déjà nuit. Je passe donc du coq à l'âne, en vous postant des photos de la CC propre avec les Lames, que je n'avais montré jusqu'ici ... Je ferai l'intérieur demain, vous aurez donc des photos de l'intégration du RT6, je passerai la casquette en revue, et vous montrerai d'ailleurs les nombreux défauts présents dessus, ce pourquoi je suis gêné d'avoir autant de telles réactions de votre part, car cela ne fait "propre" que de loin ...!
Voici donc ! J'en referai d'ailleurs après-demain, car demain il pleut, de jour, cela se verra mieux, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon APN qui est loin d'être une bête, donc par faible luminosité, les clichés sont très moyen !
Bonne fin de soirée à tous, et encore MERCI du fond du
!