de skall64 » Mar 23 Déc 14 18:06
Bonjour christo
loin de moi de faire des amalgames, suis juste travailleur manuel, voyageur ,bricoleur et accessoirement je reflechis avant de jeter mon optique a 380 euros MO comprise
j'adorais ma voiture sauf a dire que ca vieillis très mal quand meme, volant pelé a 30 000, levier de vitesse idem le dessus a 100 000, elle a 130 000KM aujourd hui. Je precise que je l'ai achetée a 15 000KM dans la plus grosse concession du pays basque pour ne pas les nommer, toutes les révision faites chez eux pour etre tranquille (force est de constater que ce n'est pas le cas...) exemple hier le mécano me dit votre turbo siffle (huummm pas bon ca hein...) figure toi que ca fait 2 ans que je leur ai signalé, après essai, la reponse était non non tout est normal. Pour remonter mon optique j'ai galéré pour retrouver la petite agrafe qui tient l'ampoule (elle coincée dans le bloc...), je me suis rendu dans une autre concession pour leur demander une agrafe, réponse, ca ne se détaille pas faut changer l'optique lol. J ai avec un petit fil de fer récupéré la mienne, remontage suis allé a la contre visite aujourd hui, tout est ok
On dit merci qui???